Love Try

12,00

Écouter
Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Pourquoi LOVE TRY ? en hommage à Ayler bien sûr avec son LOVE CRY mais aussi en illustration de ma vie personnelle : un désastre permanent ou je pleure tout le temps, je cours après l’amour qui s’éloigne un peu plus chaque jour etc. Je mets tout ça dans ma musique, enfin c’est le point de départ pour arriver à l’abstraction d’une musique émouvante et joyeuse. 

J’ai perdu beaucoup de temps à chercher l’amour, le trouver puis le perdre puis faire la fête et sombrer dans l’absence. Mon esprit d’entreprise s’est effiloché au fil des années à cause du désespoir, du découragement, de l’autodestruction chronique, de la dépression rampante et de la tristesse d’être marginalisé comme artiste. Et puis j’ai été obliger de m’exiler dans un travail alimentaire et j’ai encore perdu du temps. Ce disque est le résultat d’une longue quête pour atteindre mon idéal musical. 

Toujours aux marges d’une sorte d’avant-garde expérimentale, j’ai fini par passer pour un dingue, d’autant plus que je suis un acteur du « Slowbiz ». A ma grande surprise, depuis quelques années, un sacré nombre de musiciens se dirigent dans la direction vers laquelle je m’étais engagé dans le passé, et moi je suis en train de chercher un autre truc. Bien sûr on ne peut pas être juge et partie. Peut-être suis-je en train de vous raconter du flan. Bonne écoute et bon amour les amis ! 

1 – Suns of Paris (2’56) 
2 – Love Try (7’54’’) 
3 – East Angel (3’56’’) 
4 – My Favourite Father (5’44’’) 
5 – Kiss and Fly (2’30) 
6 – Data Sutrâ (7’15’’) 
7 – Blue Pulp (4’19’’) 

Crédits

le groupe ) ) ) RING SAX MODULATOR ( ( ( c’est : 

Etienne Brunet : saxo alto, Moog electronic & Live 4 programmation 
Thierry Negro : Bass 
Erick « Funka » Borelva : drums

Informations complémentaires

Poids 0,1 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Love Try”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…